Accessoires de mode tendance été 2016!

Les accessoires de mode se présentent comme des éléments incontournables pour parfaire votre look. Cependant, quels sont les accessoires qui font tendance actuellement ? Pour répondre à cette question, nous allons d’abord porter votre attention sur les pièces qui sont à la mode présentement, avant de vous fournir quelques conseils sur les chaussures, sacs, bijoux et autres accessoires à adopter.

lunettes de soleil

Lunettes de soleil: Incontournables.

Les lunettes de soleil sont bien entendues incontournables comme chaque été c’est certainement l’accessoire facile qui permet de faire des petites folies au niveau du style, ou simplement se donner un style sage.

Les Ray-ban sont toujours au top bien entendu, pas de problème de ce côté-là mais il y a des marques qui font peu à peu leur apparition dans le monde des solaires et qui se font un nom rapidement comme Thierry Lasry, Retrosuperfuture, ou bien entendu Cazal très apprécié dans le monde du rap! Les jeunes adorent ce type de lunettes réservées aux hommes par contre!

Carrera semble en perte de vitesse mais propose toujours des modèles très intéressants, et vous devriez toujours garder un oeil sur leurs nouvelles collections car ils ont chaque été un truc sympa à proposer!

Pour retrouver le meilleur des lunettes de soleil pas cher vous devriez vous rendre sur www.Lunette-Star.com qui propose toujours le top de ce qui se fait: Carrera, Ray Ban Wayfarer et Aviator ou bien encore Cazal et Thierry Lasry et ceci aux meilleurs prix du web!

Les pièces à la mode actuellement

Il est préférable d’adopter son style vestimentaire en fonction des périodes pour être tendance. En effet, pour être à la mode en cette période de printemps, il faudra diriger son choix sur les robes et plus particulièrement sur les robes blanches. Longues ou courtes, elles exposeront tout votre style et vous permettront de profiter du temps ensoleillé. Vous pouvez aussi opter pour d’autres couleurs comme le noir. Mais dans tous les cas, privilégiez le denim.

Le jean peut aussi faire l’affaire en cette période. C’est un accessoire dont toute personne dispose et il ne cessera de s’adapter au temps. Il y a tout d’abord le jean blanc qui est parfait pour le printemps. Outre cela, le jean patch aussi pourra jouer un grand rôle sur votre style vestimentaire. Le jean jupe et même la jupe culotte sont aussi tendance. Le pantalon pyjama aussi ne cesse d’avoir de la cote auprès des dames. Côté veste, vous pourrez opter pour le kimono ou la parka d’été.

Chaussures, sacs, bijoux et autres accessoires à adopter

Pour les chaussures, il vous sera possible de choisir des chaussures spartiates montant ou encore des escarpins. Il y a aussi les mules à talon qui sont très prisées pour le printemps. De plus, les espadrilles et les sandales à talon ou plates s’adapteront parfaitement à votre style. On terminera par les baskets qui vous fascineront probablement. Cependant, s’il y a un accessoire dont vous pouvez passer, c’est bien évidemment le sac. Il est le compagnon incontournable pour toute demoiselle.

Parmi les sacs qui sont tendances, il y a le sac cartable, le sac seau, le sac a chainette, le sac a frange ou encore le sac a bourse. Vous pourrez orienter vos choix sur ces différents modèles pour parfaire au mieux votre style pendant tout le printemps. Les bijoux aussi ne sont pas en reste. Les boucles d’oreille baroques, balanciers, dormeuses ou avec des pierres feront ressortir la beauté de votre tenue. D’autres accessoires comme les lunettes, les chapeaux et les ceintures sont aussi à la mode actuellement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *